Ben Warren va quitter Grey's Anatomy pour son spin-off sur les pompiers

greys-anatomy-ben-warren

Jason George ne sera plus régulier du casting, à la fin de la saison 14.

Il va troquer sa blouse blanche contre un casque de pompier : Jason George va prochainement mettre de côté Grey's Anatomy, pour rejoindre le casting du spin-off centré sur les pompiers de Seattle. Il sera un membre régulier de cette série dérivée, quand elle partira en production, assure The Hollywood Reporter. Cela veut donc dire que le Dr Ben Warren va petit à petit quitter les salles d'opération.

Concrètement, George sera toujours aussi présent, au début de la saison 14. Il continuera d'être un régulier de Grey's Anatomy, jusqu'à ce que le spin-off (sans titre pour le moment) ne parte en tournage. Et après ? Rassurez-vous, Ben Warren reviendra tout de même de temps à autre, en guest star, dans la série médicale.

Grey's Anatomy : première bande-annonce pour la saison 14

Reste à savoir ce que tout cela veut dire pour son personnage. Faut-il s'inquiéter pour son mariage avec Bailey ? Va-t-il démissionner du Grey Sloan pour aller sur le terrain ? Va-t-il être viré après une nouvelle bévue ? Et que va-t-il faire dans le show des pompiers ? On sait juste, pour le moment, que l'histoire de Ben, dans cette saison 14, mettra en place sa transition vers la nouvelle série.

Rappelons que Jason George a rejoint le casting de Grey's Anatomy, durant la saison 6 et a été promu comme membre à part entière du casting il y a deux ans. 

La saison 14 de Grey's Anatomy débutera le jeudi 28 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC (et en France sur MyTF1 VOD). En ce qui concerne le spin-off sur les pompiers de Seattle, aucune date n'a été avancée. On sait juste que Jaina Lee Ortiz (Rosewood) sera la chef.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige