HBO

"C'est un truc encore plus secret que Marvel !"

Actuellement à l'affiche de The Punisher, sur Netflix, l'acteur anglais Ben Barnes est aussi sur le tournage de la saison 2 de Westworld, comme il l'a confirmé dans une interview à Collider :

"Je suis impliqué dans la deuxième saison de Westworld. C'est un truc encore plus secret que Marvel ! Et j'en sais même encore moins, cette fois-ci, que lors de la saison 1. Je ne reçois même pas les scripts complets cette année ! Tout ce que je sais, c'est que c'est absolument fou", annonce Ben Barnes, qui précise ensuite :

"C'est marrant parce que Westworld est très, très secret. Nos showrunners aiment vraiment garder les choses pour eux. Mais ils peuvent être extrêmement fiers de la façon dont ils ont façonné la série".

Secret ou pas, le retour de Ben Barnes signfie qu'on retrouvera le terrible Logan, dans la saison 2. Cet habitué du parc était le beau-frère du jeune William (alias l'homme en noir dans le futur). Ce qui pourrait donc vouloir dire que Westworld n'en a pas fini avec sa storyline dans le passé...

Cette saison 2 de Westworld sera à voir au printemps prochain, sur HBO et en France sur OCS.

Prochainement au Cinéma