Baron Noir : la saison 2 est en tournage

baron-noir_cover.jpg

8 nouveaux épisodes qui se filmeront jusqu'en octobre.

Alors que la politique française est plus secouée que jamais, dans cet entre-deux tours de l'élection présidentielle, Canal + annonce le début du tournage de la saison 2 de Baron Noir. Avec un sens du timing impeccable, la chaîne cryptée révèle que sa série politique filme ses 8 nouveaux épisodes - produit par Kwaï et écrits par Eric Benzekri et Jean-Baptiste Delafon - depuis le mercredi 3 mai et jusqu'au 13 juillet prochain, entre Bordeaux, Dunkerque et Paris. La production fera ensuite une pause et reprendre le 31 juillet pour se boucler le 13 octobre. 

Baron Noir : tout ce que l'on sait déjà sur la saison 2

Ziad Doueiri réalisera les quatre permiers épisodes. Au casting, on retrouvera Kad Merad, Anna Mouglalis, Astrid Whettnall, Hugo Becker, Pascal Elbé, François Morel, Patrick Mille.

Alors de quoi parlera la saison 2 de Baron Noir ? Le synospis officiel est là :

"Pour « sauver la République », Amélie Dorendeu, candidate à l’élection présidentielle, suit la stratégie très risquée de Philippe Rickwaert, tout juste sorti de prison et contraint à être un conseiller quasi clandestin, dans l’attente de son procès. Mais la courte victoire d’Amélie et les divisions du pays engendrent une crise institutionnelle sans précédent. Le seul génie tactique de Rickwaert réussira-t-il à concilier l’inconciliable ? Ou, au contraire, lui faudra-t-il cette fois assumer son propre destin et révéler ainsi la vraie nature du baron noir ?"

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone