doctor who saison 11 bande-annonce comic con
BBC

"Vous voulez bien être mes meilleurs amis ?"

Pour la première fois en un demi-siècle d'existence, c'est une femme qui enfile le costume de Time Lord. Alors forcément, la bande-annonce de la saison 11 de Doctor Who, avec une pétillante et lumineuse Jodie Whittaker en vedette, a quelque chose d'historique :

Dévoilée au Comic Con de San Diego hier soir, elle révèle que la nouvelle incarnation du Docteur, post-Capaldi, sera quelque peu perdue, dans l'espace et le temps. "Tout cela est très nouveau pour moi". Alors elle aura besoin de soutien. Ca tombe bien : elle aura droit à trois compagnons pour l'aider dans ses aventures : "Vous voulez bien être mes meilleurs amis ?", leur demande-t-elle. Graham (Bradley Walsh), Ryan (Tosin Cole) et Yasmin (Mandip Gill) seront donc à ses côtés.

Invité du Comic Con, le nouveau patron de la série, Chris Chibnall, assure que " ce sera le Docteur que vous avez connu et aimé, avec juste une nouvelle approche. Le Docteur est toujours très Docteur. Mais nous avons besoin d'un nouvelle base d'espoir, et c'est Jodie Whittaker", a-t-il confié, cité par TVLine.

Les 10 épisodes de la saison 11 de Doctor Who sortiront cet automne sur BBC.
 

Prochainement au Cinéma