chambers
netflix

Un drama surnaturel et flippant, autour d'une greffe de cœur qui prend une tournure bien glauque.

Quelques chanceux ont déjà pu voir les deux premiers épisodes. Chambers était présenté en avant-première mondiale au festival Séries Mania, le mois dernier. Et aujourd'hui, pour les autres, Netflix dévoile la bande-annonce officielle (ci-dessous) :

L'histoire de Chambers : Après avoir survécu à une crise cardiaque, une jeune femme devient obsédée par le mystère entourant la greffe de cœur qui lui a sauvé la vie. Plus elle se rapproche de la vérité sur la mort soudaine de son donneur, plus elle développe les traits de caractère du défunt dont certains se révèlent terriblement sinistres. 

Cette nouvelle série d'angoisse de Netflix a été créée par Leah Rachel. "Chambers se déroule dans un lieu mystique et isolé d’un Arizona New Age. Elle traite une histoire d’horreur psychologique et explore les différentes manières de gérer un traumatisme. Ce qui débute comme une histoire profondément humaine finit par se transformer en quelque chose de bien plus étrange et bien plus perturbant que ce que vous auriez pu imaginer", confie-t-elle dans le communiqué officiel.

Au casting, on retrouvera notamment la star de Kill Bill, Uma Thurman, mais aussi Tony Goldwyn (Scandal) et la jeune Sivan Alyra Rose. Sortie le 26 avril prochain sur Netflix.