Avant la saison 7, John Cleese résume tout The Walking Dead

John Cleese résume tout The Walking Dead

L’humoriste propose un récap décalé de la série. 

Alors que la saison 7 de The Walking Dead débarque ce week-end sur AMC, John Cleese, l’humoriste anglais star des Monty Python, a réalisé une vidéo récapitulative hilarante des six premières saisons de la série horrifique culte de Frank Darabont et Robert Kirkman. Intitulée "John Cleese talks The Walk(ing Dead)", la vidéo présente une sélection de séquences commentées par John Cleese en personne, qui parodie les moments forts de la série tout en y ajoutant une touche très personnelle. 

L’acteur prend régulièrement le spectateur en aparté pour lui apprendre les règles de survie dans The Walking Dead – "Les zombies ne sont jamais appelés zombies", "il ne faut jamais regarder les fleurs", "il n’y a aucun lieu sûr" - avec des comparaisons toutes plus délirantes les unes des autres : Rick Grimes et Clint Eastwood, Maggie Greene et Uma Thurman dans Kill Bill etc. À noter tout de même que cette vidéo s’adresse davantage aux fans de la série qu’aux novices (attention aux spoilers).

Découvrez la web-série tirée de The Walking Dead, en marge de la saison 7

Le premier épisode de la saison 7 de The Walking Dead sera diffusé ce dimanche 23 octobre aux Etats-Unis sur la chaine AMC et 24 h après sur la chaîne française OCS. 

En attendant, découvrez les trois premières minutes de l’épisode :

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues