Aux USA, les audiences de The Walking Dead sombrent encore

walking dead s8e03 morgan

Les pires scores depuis 5 ans et demi.

The Walking Dead continue sa chute. Les audiences US de la série AMC vont de mal en pis, depuis le début de la saison 8. L'épisode 3, "Monsters", diffusé dimanche soir outre-Atlantique, a été regardé par "seulement" 8,52 millions de téléspectateurs. Soit une nouvelle baisse, par rapport à la semaine précédente (alors que l'épisode 2 avait pourtant, en face, la concurrence de la finale du Championnat de baseball).

Sur la cible prioritaire des adultes de 18 à 49 ans, on note également une chute, avec un score de 3.79 (contre 4.0 pour l'épisode 2). Il s'agit là des plus mauvais scores pour la série horrifique, depuis le mois de mars 2012, et la fin de la saison 2. Alors, oui, il y a clairement une érosion des audiences de The Walking Dead et la base de fans rétrécit comme peau de chagrin.

The Walking Dead : le trailer inquiétant de l'épisode 8x04

Mais AMC peut toujours se consoler en regardant les autres : The Walking Dead reste la série numéro 1, sur la soirée de dimanche (devant NCIS Los Angeles et Wisdom of the Crowd sur CBS). Elle reste aussi au top du classement des shows US, sur la cible des 18-49 ans. Mais pour combien de temps encore ?

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone