Arrow : un long aperçu en 6 minutes, de ce que réserve la saison 5

arrow_s5_video.jpg

Plein de nouvelles images et beaucoup de révélations.

Encore deux semaines à attendre, avant de retrouver Arrow. Mais déjà, la chaîne américaine CW fait plaisir aux fans, en dévoilant une longue vidéo de 6 minutes, remplies d'images inédites et de révélations, sur ce qui nous attend dans la saison 5 (ci-dessous). Attention spoilers !

La showrunner, Wendy Mericle, révèle ainsi que la série cherchera, cette année, à boucler la boucle, en revenant aux thèmes du pilote et de la première saison. Oliver doit-il vraiment être un Vigilante ? Comment assumer l'héritage de sa famille et de son père ? Quel direction va-t-il donner à sa vie, maintenant qu'il est un peu plus âgé et un peu plus sage ?

Arrow recrute un parrain de la mafia russe, pour la saison 5

On découvre également qu'il va se servir de sa nouvelle position de Maire, à des fins très personnelles. Il va également recruter une nouvelle équipe, avec notamment "Wild Dog". Quant à sa relation avec Felicity, pas de miracle à attendre, cet automne. Finalement, cette longue vidéo nous présente les méchants qui feront face à Oliver, dans les mois à venir.

La saison 5 d'Arrow débutera le mercredi 5 octobre sur la chaîne américaine CW.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues