Arrow, départ felicity
cw

Après le final, diffusé hier soir, la showrunner laisse la porte entrouverte.

Le final de la saison 7 d'Arrow, diffusé hier soir aux Etats-Unis, a aussi été le final d'Emily Bett Rickards. Comme prévu, Felcity a quitté la série. Mais comment ? Attention spoilers !

Après avoir été mise à l'abris, avec Oliver et leur bébé, la jeune femme a eu droit à une sorte de happy end... jusqu'à ce que The Monitor débarque. Au bout du compte, elle a fini par le suivre dans un portail spatio-temportel, pour l'aider dans sa mission. "Mais il n'y pas de retour possible", a prévenu le Monitor, justifiant ainsi le départ d'Emily Bett Rickards.

Pour autant, on sent bien que ces adieux ne sont pas définitifs. Felicity Smoak n'est pas morte et enterrée et on imagine bien qu'elle repassera une tête, dans la saison 8 finale d'Arrow.

"Elle a été un personnage très important pour la série - en plus d'avoir juste une base de fans énorme (...) Elle est toujours la bienvenue pour revenir, alors je serais évidemment plus qu'heureuse de la revoir la saison prochaine. Parce que nous voulons toujours honorer la série et retrouver tous nos personnages préférés...", confie Beth Schwartz à TV Guide.

La porte reste donc entrouverte pour une grande fin heureuse avec Oliver. On verra ça l'an prochain, dans le dernier chapitre d'Arrow.