Arrow, saison 6 : tout le monde ne va pas en sortir vivant !

arrow-saison-6

Le producteur Marc Guggenheim fait monter le suspense, après le final de la saison 5.

Suspense total après la fin de la saison 5 d'Arrow, qui va laisser les fans en panique durant tout l'été. Et ce n'est pas le producteur exécutif Marc Guggenheim qui va les rassurer. Attention spoilers !

Suite à la terrible explosion, dans laquelle ont été pris la plupart des personnages, Guggenheim explique : "Je sais que tout le monde est en train d'essayer de savoir qui va mourir et qui va survivre suite au cliffhanger en se basant sur les contrats des acteurs. Et je dirais que ce n'est pas forcément une bonne idée", assure-t-il à EW dans l'émission de radio SiriusXM Superhero Insider. "Un exemple parfait serait The Walking Dead. Ils ont eu ce fameux season finale très similaire, dans lequel tous les personnages étaient en danger de mort. Et pourtant, ils avaient tous des contrats de régulier. Et cela n'a rien changé ! Ce n'est pas parce qu'ils ont ce statut qu'ils vont s'en sortir vivant. Certainement pas !"

Le producteur va plus loin et assure qu'il y a "d'autres conséquences qui peuvent découler de ce qui s'est passé à la fin de cet épisode. Alors que tout le monde se focalise sur une chose (qui est mort ?), on prépare autre chose pour la saison 6..."

Ce sera à voir à la rentrée sur la chaîne américaine CW et en France sur MyTF1 VOD.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre