DR

Le sort de la jolie blonde n'en finit plus d'angoisser les fans. Heureusement, des photos de tournage semblent plutôt rassurantes. A moins que...

Tous les fans d'Arrow attendent le 20 janvier avec impatience, pour savoir si oui ou non, Felicity va bien. On a laissé la belle blonde dans un sale état, en décembre dernier et le trailer de la reprise de la saison 4 laisse à penser qu'elle pourrait carrément être morte (vidéo ci-dessous). Attention spoilers !

Heureusement, le compte Twitter du site Canadagraphs a dévoilé, la semaine dernière, des photos de tournage montrant Emily Bett Rickards sur le plateau et en fauteuil roulant. Des images "spoilers" qui ont pu rassurer les fans du couple star d'Arrow.

Oui mais voilà, le co-créateur, Marc Guggenheim, n'a pas beaucoup apprécié cette fuite de clichés volés près du plateau, à Vancouver. Alors il a tenu à y répondre en personne, sur son compte Twitter. Il explique que ces images ne veulent rien dire en soi, car "un épisode à venir de la saison 4 comprend une hallucination avec Felicity".

Alors rêve ou réalité ? Le sort de la jeune femme reste en suspens. Rendez-vous le 20 janvier prochain, pour avoir la réponse. En France, Arrow est diffusé sur TF1.