Arrow, saison 4 : le mensonge d'Oliver va lui revenir en pleine figure

arrow-oliver-son-spoilers.jpg

Il a décidé de cacher la vérité et il risque de s'en mordre les doigts par la suite.

Grosse révélation pour Arrow, à la fin du crossover avec The Flash. L'épisode 8 de la saison 4, diffusé hier soir aux USA, a mis Oliver (Stephen Amell) dans une position très délicate, pour la suite de sa relation avec Felicity. Attention spoilers !

Il a en effet découvert qu'il a fils, caché par son ex, Samantha Clayton, depuis 10 ans. Mais pour éviter un clash avec Felicity, le beau gosse de Star City a choisi de lui cacher la vérité. Un gros mensonge qu'il va évidemment payer par la suite. "Ca va certainement lui revenir en pleine figure, au milieu de la saison", confirme la showrunner d'Arrow, Wendy Mericle, à TV Line. "Fidèle à ce que nous faisons toujours dans la série, s'il y a un secret qui traîne quelque part, je peux vous dire qu'il va sortir à un moment donné !"

Arrow, saison 4 : non, le père de Felicity n'est pas (spoiler)

Et forcément, quand Felicity va apprendre la vérité sur le petit William, elle risque de ne pas être contente : "Ca va avoir des conséquences graves. Et je dois dire que nous sommes très contents de la manière dont ça va changer les choses entre Oliver et Felicity". Après une première partie de saison plutôt calme et heureuse pour le couple, la révélation de ce secret "va faire monter la tension entre eux. Ca va déclencher de nouveaux enjeux et introduire de nouvelles clés importantes pour leur relation. Nous allons exploiter tout cela dans la suite et ça aura des conséquences sur leur couple."

Ce sera à voir dans la suite de la saison 4 d'Arrow, qui continuera mercredi soir sur CW. La série est diffusée en France sur Canal + Family et TF1.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre