Arrow, saison 4 : de grosses révélations sur le père de Felicity

arrow_felicity.jpg

On sait maintenant qui est le mystérieux papa de Felicity. La showrunner, Wendy Mericle, en dit plus.

C'est l'un des grands mystères d'Arrow qui a été levé, cette semaine, durant la saison 4. On sait maintenant qui est le père de Felicity. Attention spoilers !

Il s'agit en fait d'un type peu recommandable, qui se fait appeler le Calculator (joué par Tom Amandes), et connu publiquement sous le nom de Noah Cutler. Alors qui est-il vraiment ? Comment va réagir Felicity dans la suite ? Et combien de temps restera-t-il dans les parages ? La showrunner Wendy Mericle répond dans TVLine :

"Nous voulions que le père de Felicity soit quelqu'un disposant d'un ensemble de compétences identiques à celles de sa fille. Que ça puisse expliquer, en quelque sorte, génétiquement, son intelligence."

Arrow, saison 4 : Oliver contre Malcolm contre Nyssa, dans le trailer de l'épisode 13

"Avec tout ce qui lui est arrivée récemment, Felicity est revenue à nouveau dans le radar de son père. C'est un type qui a été absent la plupart de sa vie. C'est triste à dire, mais ce n'est pas un père dévoué ! Vous comprendrez dans le prochain épisode, pourquoi il a fait ce qu'il a fait. C'est un personnage complexe."

Un homme que Donna, la mère de Felicity, n'aura pas du tout envie de revoir : "Elle est catégorique. Elle sait qui il est et ce qu'il est capable de faire. Et elle ne veut rien à voir à faire avec lui. Mais Felicity, elle, c'est une jeune fille d'une vingtaine d'années qui n'a jamais vraiment connu son père. Alors on verra quel genre d'émotions ces retrouvailles vont faire remonter chez elle. Elle sera un peu partagée : elle veut croire que son père l'aime et qu'il veut vraiment la connaître, avoir une relation avec elle, même si elle va rapidement comprendre qui est vraiment cet homme."

En tout cas, les deux auront manifestement du temps pour se retrouver. Car Noah Cutler est parti pour rester un petit moment dans la saison 4 : "Nous adorons Tom Amendes, capable d'être à la fois menaçant et très chaleureux et paternel. Donc nous aimerions le garder aussi longtemps que possible. C'est vrai qu'on a aussi beaucoup d'autres chats à fouetter cette saison. Mais notre objectif est de lui faire jouer un vrai rôle dans la suite de la vie de Felicity".

Ce sera à voir dans la suite de la saison 4 d'Arrow, mercredi prochain sur CW. En France, la série est diffusée sur TF1.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un gout de miel
Knock
Notre pain quotidien