Arrow, saison 4 : comment Oliver et Felicity vont-ils survivre à cette nouvelle épreuve ?

arrow_s4.jpg

Il semble loin le temps du bonheur, pour le petit couple de la série DC.

Il va fallloir un moment, dans Arrow, avant qu'Oliver et Felicity ne retrouvent une certaine sérénité dans leur couple. En espérant que cela revienne d'ailleurs un jour. Attention spoilers !

Après avoir été prise pour cible par Damien Darhk, la jolie blonde est désormais paralysée et se retrouve en fauteuil roulant. Et, forcément, cela aura un énorme impact sur leur relation : "Oliver va prendre le parti d'être très optimiste et plein d'espoir. Pas dans le sens où il pense trouver un moyen pour qu'elle remarche à nouveau. Il est optimiste qu'elle puisse surmonter tout ça, car sa force réside dans son esprit. Elle peut encore faire tout ce qu'elle veut faire. Ce n'est pas la fin de quoi que ce soit, il voit ça comme un nouveau commencement", confie la showrunner Wendy Mericle dans EW.

Arrow, saison 4 : Felicity déprime dans le trailer de l'épisode 11

"Dans les épisodes à venir, nous allons voir comment Felicity essaye, elle aussi, de rester optimiste", poursuit Mericle. "Mais c'est elle qui doit vivre avec ce handicap, de manière concrète. Elle se prépare à une vivre une expérience très sombre, dans laquelle elle va se débattre avec la réalité de cette nouvelle situation. De toute évidence, ça va tout changer pour elle. Comment est ce que ça va affecter sa vie et son rôle dans l'équipe ? Ca ne remettra pas vraiment en question sa relation avec Oliver, mais plus la façon dont elle perçoit son avenir et son rôle dans la team Arrow."

Ce sera à voir dès mardi prochain, dans la suite de la saison 4 d'Arrow, sur CW. En France, la série est diffusée sur TF1.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project