Arrow saison 4 : Un teaser énervé annonce la vengeance d'Oliver

Arrow saison 4 : Un teaser énervé annonce la vengeance d'Oliver

Le destin de Felicity en suspens, la suite de la saison 4 d'Arrow s'offre une courte promo qui prépare le terrain du duel attendu entre Oliver Queen et Damien Darkh.

Depuis le final de mi-saison diffusé il y a quelques jours, les fans d'Arrow retiennent leur souffle quant à l'état de santé de Felicity, attaquée par Damien Darkh et ses hommes de main et transportée d'urgence à l'hôpital. Un premier teaser permet aux fans les plus inquiets de se préparer pour le retour de la série, alors qu'il va falloir attendre presque encore un mois.

Si l'on y apprend peu de choses sur le sort réservé à Felicity (tout juste sait-on de la bouche de Thea qu'elle est vivante, sortie du bloc opératoire mais gravement blessée), le teaser se concentre davantage sur la vengeance d'Oliver, bien décidé à faire payer Damien Darkh (Neal McDonough) pour ses actes. Le tout encore ponctué de cette énigmatique tombe devant laquelle Oliver se recueille, et dont on ne sait toujours pas à qui elle appartient.

Hanté par ses pensées les plus obscures, Green Arrow semble donc bien décidé à tuer Darkh, qui dévoile enfin ses véritables couleurs. Pour en découvrir davantage, il faudra attendre le retour de la saison 4 d'Arrow, prévu le 20 janvier.

En France, Arrow est diffusé sur TF1.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

le bonhomme de neige
La Promesse
Plonger