DR

Le destin de Felicity en suspens, la suite de la saison 4 d'Arrow s'offre une courte promo qui prépare le terrain du duel attendu entre Oliver Queen et Damien Darkh.

Depuis le final de mi-saison diffusé il y a quelques jours, les fans d'Arrow retiennent leur souffle quant à l'état de santé de Felicity, attaquée par Damien Darkh et ses hommes de main et transportée d'urgence à l'hôpital. Un premier teaser permet aux fans les plus inquiets de se préparer pour le retour de la série, alors qu'il va falloir attendre presque encore un mois.

Si l'on y apprend peu de choses sur le sort réservé à Felicity (tout juste sait-on de la bouche de Thea qu'elle est vivante, sortie du bloc opératoire mais gravement blessée), le teaser se concentre davantage sur la vengeance d'Oliver, bien décidé à faire payer Damien Darkh (Neal McDonough) pour ses actes. Le tout encore ponctué de cette énigmatique tombe devant laquelle Oliver se recueille, et dont on ne sait toujours pas à qui elle appartient.

Hanté par ses pensées les plus obscures, Green Arrow semble donc bien décidé à tuer Darkh, qui dévoile enfin ses véritables couleurs. Pour en découvrir davantage, il faudra attendre le retour de la saison 4 d'Arrow, prévu le 20 janvier.

En France, Arrow est diffusé sur TF1.

Prochainement au Cinéma