Arrow : où va la relation entre Oliver et Susan dans la suite de la saison 5 ?

arrow-season-5

"Ils vont aller jusqu'au bout".

Au milieu des mauvaises nouvelles qui lui sont tombées dessus dans le final de mi-saison, Oliver a quand même vu un rayon de lumière nommé Susan (Carly Pope). Alors comment va évoluer leur relation dans la suite de la saison 5 d'Arrow ? Attention spoilers !

"Je comprends qu'on puisse penser différemment, mais dans mon esprit, ils n'ont pas encore eu de relations sexuelles (dans le final de mi-saison)", assure d'entrée la showrunner, Wendy Mericle, pour clarifier les choses, lors d'une séances de questions/réponses avec les fans, sur Facebook.

Arrow : le trailer complètement fou de la suite de la saison 5

Cependant, elle promet que, dans la suite de la saison 5, Oliver et Susan "vont aller jusqu'au bout. C'est sûr. Ce qui est intéressant dans leur relation, c'est qu'elle est sincère. Susan tient vraiment à Oliver, et vice versa. Et pourtant, elle est sur son dos, parce qu'elle essaye de découvrir qui il est vraiment et ce qu'il fait. Et pas seulement en tant que maire !"

Du coup, Susan "va poser quelques questions difficiles, qui vont les emmener tous les deux dans un dangereux..." On verra ça à partir du mercredi 25 janvier 2017, dans la suite de la saison 5 d'Arrow.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Un Americain A Paris
La Deuxième étoile
Star Wars Episode 8 : Les Derniers Jedi