Arrow : la fin de la saison 5 se dévoile déjà !

arrow_s5_amell

Marc Guggenheim révèle comment se terminera la saison, en mai prochain.

Devant la presse américaine, en 2012, les patrons d'Arrow annonçaient que la série se terminerait exactement comme elle avait commencé : avec l'image d'Oliver sauvé par ce bateau de pêche et concluant son odyssée de cinq ans loin de Starling City. Andrew Kreisberg déclarait alors : "Idéalement, lors du dernier épisode de la série, le dernier flashback sera Oliver en train de monter sur le bateau qui l'a sauvé dans le pilote." Pour boucler la boucle.

Non, Green Lantern ne débarquera pas dans la saison 5 d'Arrow

Sauf que la série ne se finira pas comme ça : "Alerte spoiler : ce sera en fait la conclusion de la saison 5 ", révèle aujourd'hui le showrunner d'Arrow, Marc Guggenheim, dans TVLine. Et c'est assez logique : "A l’époque, nous espérions que la série dure cinq ans. Une partie de moi aurait envie que ce soit encore le cas. Mais en même temps, on ne va pas arrêter prématurément la série juste pour ça. Cela aurait été magnifique de boucler ainsi la boucle. Le moi d’il y a cinq ans aurait adoré. Mais les choses ont changé, et aujourd'hui, je crois que cela fera un final de saison 5 énorme".

D'autant plus logique que les flashbacks d'Oliver s'arrêteront définitivement au printemps prochain. Le final de la saison 5 est donc la dernière occasion de voir le futur Green Arrow sur ce bateau. "Nous avons donc un plan incroyablement clair, pour ce que nous voulons faire dans ce final", poursuit Guggenheim avant de préciser : "Mais dans le même temps, nous nous laissons toujours de la place pour lancer un gros cliffhanger ou un gros twist par-dessus ! Les idées les plus folles, dans notre série, arrivent souvent sur le tas..."

On verra ça en mai prochain. En attendant, la saison 5 d'Arrow continuera mercredi sur CW. La série est diffusée en France par TF1.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre