Arrow : il y a un nouveau Green Arrow dans la saison 6 !

arrow-season-6

Confirmation dans la bande-annonce de l'épisode 3.

Énorme twist, dans le deuxième épisode de la saison 6 d'Arrow. Et ça promet d'être amusant. Attention spoilers !

Dans les derniers instants de l'épisode, Oliver a fait une promesse à son fils William : "Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir, pour que tu ne finisses jamais seul dans ce monde." Comment ? En refilant le dangereux costume du Green Arrow à quelqu'un d'autre, évidemment ! Oliver a demandé à son pote Diggle de prendre le relais, pour garder un oeil sur Star City. Stephen Amell a confirmé sur Twitter, dans la foulée :

Ainsi, dès la semaine prochaine, comme on peut déjà le voir dans le trailer de l'épisode 3 (ci-dessous), c'est bel et bien Diggle qui sera dans le costume, et aux commandes de la team Arrow !

 

"C'est définitivement quelque chose qui va nous amuser pendant un certain temps", confie à TVLine l'actrice Juliana Harkavy (Dinah / Black Canary). "L'équipe va devoir essayer de s'ajuster. Ils vont devoir trouver leurs marques et simplement faire en sorte que ça marche."

Reste à savoir combien de temps ça va durer. Car on n'imagine pas que les jours du Vengeur Oliver soient complètement terminés : "Au début de la saison, il y a ce nouveau scénario et nous nous y tenons. Mais c'est déjà sur le point de changer", confie-t-il, alors que l'épisode 7 est actuellement en tournage.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone