Arrow : "Oliver sourira beaucoup plus dans la saison 6"

arrow-oliver

Stephen Amell n'en a pas cru ses yeux.

Alors que le gratin de la télé américaine était réuni à Los Angeles pour les Emmy Awards, dimanche dernier, Stephen Amell, lui, était sur la côte est. Absent des nominations, Arrow et sa star étaient en revanche les têtes d'affiche du Heroes & Villains FanFest, dans le New Jersey. Au cours de la conférence avec le public, il a répondu à quelques questions et fait deux révélations intéressantes, sur la saison 6 à venir. Attention spoilers.

D'abord, "vous verrez un nouveau costume d'Arrow cette année", annonce Amell, "ainsi qu'un nouveau gadget d'Arrow, qu'Oliver va utiliser pour la première fois à l'occasion du quatdruple crossover de cette année, dont on vient de commencer la production."

Arrow : la bande-annonce explosive de la saison 6

Par ailleurs, l'acteur promet que les téléspectateurs verront cette année un truc rare : un Oliver souriant ! "C'est une chose un peu étrange. Mais ouin Oliver est quelqu'un d'heureux cette saison. Du moins jusqu'à présent. Je pense que cela changera probablement, si l'on se base sur l'historique du show. Mais j'ai vu les trois premiers épisodes et il souriait beaucoup plus... C'est sympa aussi, quand on est acteur, de ne pas à avoir à faire la gueule tout le temps".

La sixième saison d’Arrow commencera le 12 octobre sur la chaine américaine CW. 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre