Arrow : Oliver et Felicity devraient bien se retrouver dans la saison 6

Arrow saison 6 Olicity le retour

Après avoir annoncé les nouveaux membres du casting pour la sixième saison d’Arrow, le producteur exécutif, Marc Guggenheim a fait quelques confidences sur la vie amoureuse de notre Archer Vert. Oliver Queen (Stephen Amell) et Felicity Smoak (Emily Bett Rickards) devraient se retrouver dans les prochains épisodes. 

Kirk Acevedo (Fringe) rejoint la saison 6 d’Arrow

"Nous avons mis les deux personnages dans une direction bien spécifique à la fin de la saison 5. Et ce serait assez schizophrène de notre part de les retirer brusquement de cette trajectoire", explique Guggenheim aux journalistes d’Entertainment Weekly. Mais il tient quand même à tempérer les choses en annonçant qu’il n’y a "aucun baiser romantique entre les deux personnages lors du premier épisode de la saison 6". 

Michael Emerson intègre la saison 6 d’Arrow dans un rôle mystère

Suite à certaines tensions au sein du couple, les deux amoureux s’étaient séparés à la fin de la quatrième saison, avant de redevenir de vrais amis en saison 5. Les tourtereaux devraient se retrouver prochainement, mais comme l’a expliqué Marc Guggenheim, ces choses vont prendre du temps. Les fans devront se montrer patients. 

La saison 6 d’Arrow sera diffusée à partir du 12 octobre sur la chaine américaine CW. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone