DR

"Son cœur est brisé, pour Oliver, pour Malone et pour elle-même."

Prometheus a fait de gros dégâts, dans la première partie de la saison 5 d'Arrow. Et Felicity sera incontestablement la plus touchée, dans la seconde partie. Attention spoilers !

En effet, la belle blonde a perdu son nouvel amoureux, le détective Billy Malone, tué malencontreusement par son ex-fiancé Oliver, dupé par Prometheus. Une mort qui sera lourde de conséquences pour la gentille geek, qui va basculer vers le côté obscur à la reprise : "Une chose est sûre, c'est qu'elle ne va pas blâmer Oliver", rassure tout de même la showrunner Wendy Mericle, interrogée par TVLine. "Elle sait reconnaître les manipulations qui ont conduit à cette situation. Mais son cœur est brisé, pour Oliver, pour Malone et pour elle-même."

Arrow, saison 5 : Stephen Amell tease déjà l'épisode 10

Du coup, elle va clairement chercher à se venger : "Felicity aura Prometheus dans sa ligne de mire. Nous avions promis que nous allions l'emmener dans un voyage plus sombre, cette saison. C'est ici que tout commence, la genèse de ce voyage".

On apprend également que, pour arriver à ses fins, Felicity "va rencontrer certaines personnes, plus ou moins liées à son passé, mais aussi très lié à son nouvel avenir. Un avenir qui va l'attirer loin de l'équipe et l'amener à faire certaines choses qui sont moralement très discutables. Un côté obscur qu'on voulait voir depuis longtemps chez Felicity..."

On verra ça à partir du mercredi 25 janvier 2017, dans la suite de la saison 5 d'Arrow.