Arnold Schwarzenegger va faire sa première série, un western pour Amazon

Arnold Schwarzenegger

Il incarnera un Marshal traquant un légendaire hors-la-loi, dans Outrider.

Peut-être qu'Arnold Schwarzenegger a vu Jeff Daniels briller dans Godless, l'automne dernier, sur Netflix, et que ça lui a donné des idées. En tout cas, la superstar des films d'action des années 1980/1990 va faire ses grands débuts dans une série télé, à l'âge de 70 ans !

Schwarzenegger sera en effet la star et le producteur exécutif d'une toute nouvelle série pour Amazon, un western classique, intitulé Outrider. Il s'agira d'une mini-série événement, écrite par Trey Callaway (Revolution) et Mark Montgomery.

Outrider sera un drama mystérieux, situé dans le territoire indien de l'Oklahoma à la fin des années 1800. On y suivra un shérif adjoint, qui s'associe à un impitoyable Marshal Fédéral pour appréhender un légendaire hors-la-loi, dans le désert. Arnold Schwarzenegger jouerait le Marshall, un Européen qui a émigré aux États-Unis. Aucune date n'est encore annoncée.

Notons que l'acteur n'a fait que deux courts passages à la télévision, dans toute sa carrière : deux caméos dans Les Contes de Crypte (en 1990) et Mon Oncle Oncle Charlie (en 2012).


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

7 Minuti
La Ch'tite Famille
La fête est finie

PREMIÈRE ACTUS