DR

Il incarnera un Marshal traquant un légendaire hors-la-loi, dans Outrider.

Peut-être qu'Arnold Schwarzenegger a vu Jeff Daniels briller dans Godless, l'automne dernier, sur Netflix, et que ça lui a donné des idées. En tout cas, la superstar des films d'action des années 1980/1990 va faire ses grands débuts dans une série télé, à l'âge de 70 ans !

Schwarzenegger sera en effet la star et le producteur exécutif d'une toute nouvelle série pour Amazon, un western classique, intitulé Outrider. Il s'agira d'une mini-série événement, écrite par Trey Callaway (Revolution) et Mark Montgomery.

Outrider sera un drama mystérieux, situé dans le territoire indien de l'Oklahoma à la fin des années 1800. On y suivra un shérif adjoint, qui s'associe à un impitoyable Marshal Fédéral pour appréhender un légendaire hors-la-loi, dans le désert. Arnold Schwarzenegger jouerait le Marshall, un Européen qui a émigré aux États-Unis. Aucune date n'est encore annoncée.

Notons que l'acteur n'a fait que deux courts passages à la télévision, dans toute sa carrière : deux caméos dans Les Contes de Crypte (en 1990) et Mon Oncle Oncle Charlie (en 2012).

Prochainement au Cinéma