Après les Defenders, Misty Knight arbore un bras bionique dans Luke Cage 2

misty luke_cage 2

Comme dans les comics.

Marvel Entertainment et Netflix viennent de dévoiler la première image officielle de la saison 2 de Luke Cage (via EW). Et ils ne se sont pas moqués de nous ! Ce cliché est particulièrement excitant, puisqu'il montre Misty Knight (Simone Missick), dotée d'un bras bionique, en train d'assister le vengeur en pleine mission. Attention spoilers !

luke-cage-season-2

On se souvient en effet que, dans le dernier épisode de The Defenders, la belle policière s'est faite trancher le bras droit par Bakuto, lors d'un combat à trois (auquel participait aussi Coleen). Malgré cette terrible douleur, Misty était toujours en vie, à la fin du show, en train de se reposer à l'hôpital, prise en soin par Danny Rand. Il lui confie d'ailleurs que l'établissement possède quelques exemplaires de prothèses qui pourraient l'intéresser... On comprend donc que c'est lui qui s'est arrangé pour que la Détective soit désormais équipée de ce bras un peu spécial.

Après les Defenders, quelles dates de sortie pour les prochaines séries Marvel sur Netflix ?

Rappelons que dans les pages de la bande dessinée Marvel, Misty a aussi un bras bionique, qui lui permet de participer un peu plus actvement aux aventures de Luke & co. Il lui vient de Tony Stark. Mais vu que le milliardaire n'apparaît jamais dans la franchise Netflix, on n'imagine que ce ne sera pas le cas, dans la série.

The Defenders est disponible sur Netflix depuis le 18 août. La saison 2 de Luke Cage débutera en 2018.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre