Après la fin de Castle, Jennifer Lopez et Shades of Blue reprendront les lundis de France 2

shades-of-blue.jpg

La série criminelle va bientôt débuter sa deuxième saison, outre-Atlantique.

La semaine prochaine, France 2 diffusera "Tirs croisés", le grand final de Castle (vu en mai 2016 outre-Atlantique). La série policière tirera ainsi sa révérence, après 8 années de bons et loyaux services.

La chaîne publique va donc devoir trouver un successeur pour prendre le créaneau du lundi soir. Et c'est Shades of Blue qui va s'y coller. France 2 programmera à partir du lundi 13 mars ce drama criminel porté par Jennifer Lopez, dont la saison 2 débutera très bientôt aux USA.

Shades of Blue : que vaut la nouvelle série policière de Jennifer Lopez ? (review)

Il s'agit du premier rôle principal dans une série pour la Bomba Latina. Shades of Blue raconte l'histoire de Harlee Santos, une mère célibataire et inspectrice à la Police de New York. Son commissariat est géré par un très bon ami, le Lt. Matt Wozniak, qui mène ses troupes tel un parrain de la mafia. Car dans son équipe, on joue beaucoup avec le règlement. Pas complètement pourris ni corrompus, ils s'autorisent tous quand même quelques pots de vin pour arrondir les fins de mois. Et ils se serrent les coudes, quand les Affaires Internes (la Police des Polices) enquêtent. Sauf qu'un jour, Harlee Santos se fait piéger par la task-force anti-corruption du FBI et se retrouve face à un choix : soit elle infiltre et balance ses collègues, soit elle finit en taule et laisse sa fille se débrouiller seule...

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir aussi

Les plus vues