AMC

Quand Carl fait de l'électro.

On ne fait pas vraiment de musique dans le monde de Walking Dead. Personne ne joue de la guitare sous le porche, ou du piano dans le salon. Et encore moins de l'électro ! Mais Chandler Riggs s'en fout. Il a sorti les platines. Attention spoilers !

Le jeune comédien, bientôt âgé de 18 ans, va bientôt dire adieu à Carl Grimes et laisser derrière lui le calme de The Walking Dead, pour poursuivre sa carrière en solo. Visiblement, Riggs se verrait bien sur scène et il cherche actuellement à lancer sa carrière musicale..

Sous le pseudonyme "Eclipse", il vient de sortir ses deux premiers morceaux sur Soundcloud (vous pouvez écouter ci-dessous), dont un en duo avec la chateuse Lolaby.

Malheureusement, on n'entend pas Chandler Riggs pousser la chansonnette. Même si on aurait tendance à imaginer Carl, avec son chapeau de cowboy vissé sur la tête et sa chemise à carreaux, reprendre "Cotton Eye Joe", un banjo à la main, son interprète, lui, est plutôt branché musique électronique. Un son intéressant. Suffisamment pour faire carrière après The Walking Dead ?

Prochainement au Cinéma