Après Preacher, The Boys débarquera sur Amazon

the-boys-amazon-serie

La nouvelle série d'Evan Goldberg et Seth Rogen, adaptée de Garth Ennis.

Depuis l'été 2016, Preacher fait des ravages sur AMC. L'adaptation de la BD culte de Garth Ennis (à voir en France sur OCS) est de plus en plus réussie. Alors forcément, on est très excité par l'annonce d'Amazon, qui révèle avoir acquis The Boys, la nouvelle adaptation d'Ennis, signée Evan Goldberg et Seth Rogen.

La plateforme vient de commander la première saison, qui comptera huit épisodes et sera coproduite par Sony Pictures Television Studios. C'est Eric Kripke, le créateur de Supernatural, qui en sera le showrunner. La mise en scène sera assurée par Evan Goldberg et Seth Rogen, qui seront également producteurs exécutifs. Garth Ennis et Darick Robertson, les créateurs des comics The Boys, seront aussi à la production.
 
Située dans un monde où les superhéros assument le côté obscur de leur immense célébrité et de leur renommée, l'histoire suit un groupe de justiciers appelés familièrement du même nom, dont les membres décident de faire tomber les superhéros corrompus avec pour seules armes leur courage d’hommes du peuple et l’envie d’en découdre.
 
"Dans un paysage audiovisuel où les séries de super héros sont légion, The Boys incarne la prochaine évolution de ce genre très populaire", promet Sharon Tal Yguado, directrice des séries scénarisées chez Amazon Studios, dans le communiqué officiel."

"Nous sommes très heureux d’avoir l’incroyable opportunité de produire une deuxième série tirée du monde subversif et novateur de Garth Ennis", renchérit Chris Parnell, coprésident de Sony Pictures Television Studios.
 
Le tournage de la série The Boys est prévu au printemps 2018 pour une diffusion en 2019.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone