Manhunt: Deadly Games
Spectrum

Elle sera consacrée à l'affaire Richard Jewell.

Le Cas Richard Jewell va beaucoup faire parler en ce début d'année. Alors que le nouveau film de Clint Eastwood sortira en février prochain en France (il est sorti fin décembre aux USA), la chaîne américaine Spectrum prépare aussi sa propre version de l'affaire, avec la saison 2 de Manhunt.

On se souvient de Manhunt: Unabomber, qui avait fait un joli carton en France sur Netflix en 2017. L'anthologie va donc revenir avec une nouvelle enquête consacrée cette fois à l'explosion qui a eu lieu dans le parc olympique d'Atlanta en 1996.

Manhunt: Deadly Games racontera l'une des chasses à l'homme les plus importantes et les plus complexes des USA. D'abord héros de l'Amérique pour avoir évité un drame dans un cet attentat à la bombe, Richard Jewell a été suspecté par le FBI d'en être finalement l'auteur. L'agent de sécurité va être englouti par un déferlement médiatique complètement fou...

Cameron Britton, qui joue l'inquiétant Ed Kemper dans Mindhunter, incarnera Jewell. Judith Light jouera sa mère et Carla Gugino sera la journaliste Kathy Scruggs. Manhunt: Deadly Games débutera le 3 février prochain sur Spectrum. On ne sait pas encore si Netflix diffusera cette saison 2 en France.