daredevil saison 3 extrait
netflix

Un extrait caché où Matt Murdoch revient, plus dark que jamais.

Il y a déjà eu trois séries Marvel cette année. Et bientôt une quatrième. Dans la foulée d'Iron Fist 2 (qui a pris la suite de Luke Cage 2, sortie juste après Jessica Jones 2), on verra prochainement la saison 3 de Dardevil, sur Netflix.

Ted Sarandos a confirmé cet été, durant une interview (ci-dessous) sur les revenus de la plateformes, que la série Marvel emmenée par Charlie Cox serait bien de retour avant la fin de l'année.

Selon un journaliste américain, cette saison 3 de Daredevil pourrait même sortir d'ici la fin octobre 2018...

Rien d'officiel n'a encore été confirmé cependant à ce sujet... mais un petit teaser à la fin de la saison 2 d'Iron Fist (ci-dessous) montre Matt Murdoch de retour. Une séquence de 30 secondes où le garçon ensanglanté parle dans un confessionnal. Il semble extrêmement cynique : "Il fut un temps, je croyais que la justice pouvait se trouver dans un tribunal et à la lumière du jour. Mais je me suis trompé. Les ténèbres ne font que répondre aux ténèbres. Et le fait est que je préférerais aujourd'hui mourir comme le Diable que de vivre comme Matt Murdock !" Voilà qui es dit et qui promet une saison 3 particulièrement dark.