Après Game of Thrones, Aidan Gillen a signé pour une nouvelle série

GOT-aidan-gillen

Blue Book, développée par History Channel, et qui aura pour producteur exécutif Robert Zemeckis.

C'est bien connu : Littlefinger ne met jamais longtemps à rebondir. L'acteur de Game of Thrones, Aidan Gillen, vient de signer pour une nouvelle série, Blue Book, développée par History Channel, et qui aura pour producteur exécutif Robert Zemeckis.

Ce drama en 10 épisodes, créé par David O'Leary, est centré sur une opération secrète réelle du gouvernement américain dans les années 1950 et 1960, qui a étudié les phénomènes liés aux OVNIS. Gillen jouera le Dr J. Allen Hynek, un astrophysicien et un sceptique des OVNI, recrutés par l'Air Force, pour mener cette opération clandestine. Une opération qui a étudié des milliers de cas, dont beaucoup n'ont jamais été résolus.

Le production designer Robert Stromberg, sacré aux Oscars et aux Emmy Awards (pour Avatar, Maléfique et Star Trek: The Next Generation) réalisera les deux premiers episodes. Sean Jablonski (Suits) sera le showrunner.

 Attention spoilers ! Notons qu'il s'agit du premier rôle post-Game of Thrones, pour l'excellent Aidan Gillen, dont le personnage a été tué cet été, à la fin de la saison 6.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone