Baby netflix trailer
netflix

Une série librement inspirée d'un scandale de prostitution qui avait frappé l'Italie en 2014.

Netflix avait dressé un portrait sulfureux de la jeunesse espagnole, dans Élite, ces dernières semaines. Dans la même veine, la plateforme proposera bientôt Baby, série italienne sur une adolescence déboussolée, comme le dévoile la bande-annonce (ci-dessous) :

La série suit les vies de deux meilleures amies de lycée, Chiara et Ludovica, qui se rebellent contre leur vie parfaite à Parioli, quartier huppé de la capitale transalpine. Et plus largement un groupe d'ados en quête d'identité et d'indépendance, défiant les codes sociaux sur fond d'amours interdites, de pressions familiales et de secrets partagés.

La série de huit épisodes est vaguement inspirée par le scandale de prostitution chez les adolescentes, qui avait secoué Rome en 2014, impliquant deux lycéennes de familles aisées, se prostituant à temps partiel pour s'acheter tout ce qu'elles voulaient.

Benedetta Porcaroli, Alice Pagani et Riccardo Mandolini seront les stars du casting. Tous les épisodes de la première saison de Baby seront mis en ligne le 30 novembre prochain sur Netflix.