Après Avengers Infinity War, les frères Russo vont produire une grande série SF

Les-freres-Russo

Une adaptation du roman graphique "Deadly Class".

Alors qu'ils sont encore en plein dans le Marvel Cinematic Universe, les réalisateurs de Captain America: The Winter Soldier, Captain America: Civil War, et les prochains films Avengers: Infinity War, les frères Russo vont prochainement revenir au petit écran.

Anthony et Joe Russo produiront prochainement une adaptation du roman graphique "Deadly Class" pour la chaîne américaine Syfy. Le pilote a été commandé.

Créé par Rick Remender et Wes Craig, Deadly Class est placé dans le contexte de la contre-culture de la fin des années 1980, et suit un adolescent désabusé recruté dans un lycée fictif pour assassins. Il tentera de garder son code moral, tout en survivant à ce programme impitoyable, un système de classes sociales vicieux et ses propres incertitudes d'adolescent.

Les Russos produiront avec Mike Larocca sous la bannière Russo Brothers Productions.Adam Targum servira de showrunner et Lee Toland Krieger réalisera le pilote. Aucune date n'est annoncée pour le moment.

Rappelons que les frères Russo ont notamment été producteurs des premières saisons de Community à la télé US, mais aussi de la comédie romantique Happy Endings.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project