Andrew Lincoln Norman reedus The Walking dead
Rollins Chase/AFF/ABACA

Le pacte est brisé, mais pas leur amitié.

Andrew Lincoln et Norman Reedus, les deux stars de la série The Walking Dead, ont révélé au site Entertainment Weekly qu’ils avaient fait un pacte. Ils ont conclu que s’ils devaient quitter la série, ils le feraient ensemble. "Nous avons fait un pacte, a déclaré Reedus. Je pense que c’était pendant la troisième ou la quatrième saison. C’était quelque chose du genre ‘Si tu pars, je pars. C’est d’accord ?’. Et voilà."

The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln parle pour la première fois de son départ

La révélation faite par Norman Reedus a semé le doute dans l’esprit d’Andrew Lincoln, qui s’est empressé de lui demander : "Tu vas partir ? C’est une annonce ?" Norman Reedus aurait-il donc décidé de quitter la série suite au départ de Lincoln, conformément à leur pacte ? Reedus n’a pas attendu pour mettre fin au suspense : "Non, pas du tout". Pas de panique, le personnage de Daryl Dixon reste donc dans la série.

Le pacte des deux potes a donc bien été brisé. Avec le départ de Lincoln, Reedus perd son meilleur ami sur le plateau : "Nous parlons tout le temps. Nous avons passé tous nos déjeuners ensemble dans ma caravane." Andrew Lincoln manquera à son collègue, à qui il a beaucoup apporté : "Il a fait de moi un acteur, un ami et un père meilleur. Il compte beaucoup pour moi", a confié Reedus.

The Walking Dead : une pétition pour que Rick reste dans la série

Norman Reedus soutient son ami qui a décidé de quitter la série pour rentrer chez lui, en Angleterre, pour être auprès de sa famille. Mais les deux hommes n’ont pas l’intention de couper les ponts pour autant. "Je lui demande ce que je dois faire dans chaque scène. Et ça va continuer comme ça. Il m’aide tout le temps", a déclaré Reedus.

Andrew Lincoln quitte peut-être Walking Dead, mais sa "bromance" avec Norman Reedus ne fait que commencer.

Prochainement au Cinéma