American Horror Story, saison 6 : tout le casting d'Hotel sera de retour (ou presque)

ahs_hotel.jpg

Ryan Murphy a dévoilé ce week-end les noms de ceux qui seront dans le prochain chapitre de son anthologie.

L'équipe de la série American Horror Story était en conférence au PaleyFest, ce week-end, pour évoquer la prochaine saison 6. Au passage, Ryan Murphy a confirmé que la plupart des membres du casting de la saison 5, Hotel, seront de retour cette année, rapporte Variety.

Concrètement, après le retour confirmé de Lady Gaga, on sait que Sarah Paulson, Kathy Bates, Denis O’Hare, Angela Bassett, Matt Bomer, Wes Bentley, Finn Wittrock et Cheyenne Jackson devraient également être de la saison 6.

En revanche, il va falloir attendre encore un peu pour connaître le thème exact de ce nouveau chapitre, qui n'a pas encore été arrêté : "On travaille sur deux idées en même temps... J'ai toujours vu le show comme un opéra. Je pense que les deux choses que j'écris actuellement sont dans cette veine, et je pense qu'une des deux idées se dégage".

On n'en saura pas plus. La saison 6 d'American Horror Story est attendue pour cet automne, sur FX. En France la série est diffusée sur la chaîne Ciné+ Frisson, sur Série Club, puis sur NRJ 12.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues