American Gods Season 2 Trailer
starz

"La Guerre commence".

On peut dire qu'on l'aura attendu. Presque deux ans après la fin de la saison 1, on a enfin droit à la bande-annonce de la saison 2 d'American Gods (ci-dessous). Un trailer pour le moins énigmatique et fantasmagorique, qui promet le début de la guerre entre les anciens et les nouveaux Dieux :

La vidéo dévoile aussi quelques allers-retours dans le temps et notamment à l'époque des Nazis et de la Seconde Guerre Mondiale. On aperçoit au passage M. Nancy, Bilquis, M. Ibis, M. World, Czernobog et Tech Boy, ainsi que M. Town (joué par Dean Winters), le nouveau Media (Kayhun Kim, qui remplace Gillian Anderson) et la serveuse du Motel America, Mama-Ji (Sakina Jaffrey).

Le synopsis officiel de cette saison 2 détaille : "Nous avons été forgés à l’image de Dieu, mais les dieux sont également créés dans la nôtre. Et lors de la deuxième saison, la bataille se dirigera inexorablement vers le point de crise, lorsque les destins des hommes et des dieux se croiseront. Alors que M. World cherchera à se venger après l’attaque contre lui lors du final de la saison 1, Shadow s’en remettra à la tentative de Mr Wenesday de convaincre les Anciens Dieux de la nécessité d’une guerre totale. Un concile à la Chambre sur le rocher éclate dans le chaos, envoyant des divinités à la fois anciennes et nouvelles dans des quêtes à travers l'Amérique qui convergeront vers Cairo dans l'Illinois..."

Cette saison 2 d'American Gods sortira le dimanche 10 mars 2019 sur la chaîne américaine Starz puis en France sur Amazon Prime Vidéo.