American Crime Story : Sarah Paulson reviendra dans la saison 2

people-v-oj-simpson_sarah-paulson.jpg

Fraîchement sacrée, elle vient de resigner.

Après quatre nominations infructueuses, Sarah Paulson a remporté dimanche soir, aux Emmy Awards 2016, son premier trophée de Meilleure actrice, pour la mini-série American Crime Story, dans laquelle elle incarnait la procureur, Marcia Clark. "Ce prix fut long à venir, mais ça valait la peine d'attendre", lance-t-elle dans The Hollywood Reporter.

Dans la foulée, Ryan Murphy renchérit : "Chaque année je soutiens Sarah. Et elle a mérité la victoire cette année." Il précise dans la foulée : "Sarah Paulson sera de retour dans la saison 2 d'American Crime Story (qui sera centrée cette fois sur les conséquences de l'Ouragan Katrina). Nous sommes ravis !"

On ne sait pas encore quel rôle elle incarnera. Cette saison 2 d'American Crime Story est attendue pour 2017, sur la chaîne FX. "Je veux qu'elle soit un examen de conscience sociale, pour montrer les différents types de criminalité dans le monde. Car à mon avis, Katrina était un putain de crime, contre un grand nombre de personnes, qui n'avaient pas une voix assez forte pour se faire entendre. On va traiter cette histoire comme une affaire criminelle", résumait Ryan Muprhy en annonçant le thème.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues