Amazon s'offre Kate Beckinsale pour une nouvelle série d'action

kate beckinsale

La star d'Underworld sera La Veuve !

Nouvelles bastons en vue pour la belle Kate Beckinsale. L'actrice d'Underworld vient de signer pour incarner le premier rôle de The Widow, nouvelle série originale d'Amazon Prime Video. 

Elle jouera Georgia Wells, une veuve qui vit maintenant dans la solitude. Mais quand elle découvre aux infos que son mari soi-disant mort est bien vivant et en bonne santé, elle entreprend de découvrir ce qui lui est réellement arrivé. Une quête qui va l'emmèner du Royaume-Uni au fin fond du Congo.

Harry et Jack Williams, qui ont co-créé The Missing, le drama de Starz, écriront et produiront ce thriller en huit épisodes, co-produit avec la chaîne britannique ITV. Le tournage commencera ce mois-ci en Afrique du Sud, puis ira au Pays de Galles et à Rotterdam.

"Nous sommes ravis de poursuivre notre relation avec Kate Beckinsale dans la foulée de ses incroyables performances dans les films d'Amazon Studios Love & Friendship et The Only Living Boy in New York" se réjouit Brad Beale, vice-président de la plateforme en charge des contenus télévisés. "Harry et Jack Williams ont créé une histoire puissante, qui sera animée par l'une des actrices les plus talentueuses du monde".


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Brillantissime
L'Enfant de Goa
24H Limit