DR

Undone sera produite par la société Tornante Company et créée par Raphael Bob-Waskberg et Kate Purdy.

En train de booster considérablement ses contenus, la plateforme Amazon Prime Video va s'enrichir prochainement de sa première série d'animation, pour les adultes. Un genre que le concurrent Netflix explore avec Bojack Horseman ou Big Mouth et qui prendra forme en 2019 sur Amazon avec Undone, portée par la voix de Rosa Salazar (star de la franchise Le Labyrinthe au cinéma).

Créée par Raphael Bob-Waksberg et Kate Purdy (des auteurs qui ont travaillé sur BoJack Horseman et qui ont d'ailleurs été récemment récompensés aux Writers Guild Award), cette comédie dramatique animée se penchera sur l’élasticité de la réalité par l’intermédiaire d’Alma. Après un accident de la route qui a failli lui coûter la vie, la jeune femme se découvre un nouveau rapport au temps et se sert de cette nouvelle capacité pour découvrir la vérité sur la mort de son père. 

"Nous remercions vivement Amazon Studios de nous donner les moyens de raconter l’histoire d’Alma et de la suivre dans sa quête du sens profond de son existence", confie Kate Purdy dans le communiqué officiel. Raphael Bob-Waksberg ajoute : "Les superbes dessins d’Hisko et sa maîtrise de la lumière et de la couleur vont créer une ambiance inédite sur une série télévisée, qui fera perdre la tête aux spectateurs".

Prochainement au Cinéma