Netflix
Netflix
Netflix
Netflix
Netflix
Netflix
Netflix
Netflix

L'adaptation du livre de Richard K. Morgan sortira en février prochain.

"Voudriez-vous vivre éternellement si vous en aviez l'occasion ? À quel prix ? Dans 300 ans les possibilités seront sans limites..."

Voilà comment Netflix tease Altered Carbon, sa nouvelle grande série de science fiction, qui sortira sur la plateforme le vendredi 2 février 2018, et dont le premier long teaser est à voir en exclusivité, cet après-midi, sur Première.fr (ci-dessous) :

Dans ce thriller cyberpunk adapté du roman de Richard K. Morgan, Carbone modifié (publié en 2002), on suivra une histoire captivante de meurtre, d'amour, de sexe et de trahison, établie plus de 300 ans dans le futur. La société y est transformée par les nouvelles technologies. La conscience numérisée peut se télécharger dans n’importe quel corps et la mort n'est plus permanente. Dans ce contexte, on suivra Takeshi Kovacs, un ancien soldat et seul survivant d’un groupe de guerriers d'élite vaincus lors d’un soulèvement contre le nouvel ordre mondial. Son esprit est emprisonné « dans la glace » pendant des siècles, jusqu’à ce que Laurens Bancroft, un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. En échange, Kovacs doit résoudre un meurtre, celui de Bancroft lui-même...

La première saison d'Altered Carbon sera composée de 10 épisodes. Au casting, on retrouvera notamment l'ancien Robocop Joel Kinnaman, ainsi que James Purefoy, Antonio Marziale, Kristin Lehman et Ato Essandoh.