Alexandre Astier n'a pas encore le budget pour faire son film Kaamelott

kaamelott-alexandre-astier

"Il faut que je trouve un petit plus de sous..."

Il y a quasiment un an, Alexandre Astier confiait à Mouloud Achour, sur Canal +, avoir déjà écrit le film Kaamelott et prévu une trilogie. Mais aujourd'hui, toujours pas de tournage en vue. Alors pourquoi rien ne semble se concrétiser ?

Astier a fait le point, cette semaine, dans l'émission Popopop d'Antoine de Caunes sur France Inter. Il explique d'abord que son scénario table sur un vrai film de deux heures, "avec tout dedans. Je ne vais pas m'en sortir avec un film d'1h25. Il faut le faire comme il faut. Il ne faut pas que ce soit simplement une comédie avec uniquement des vannes à la con."

Puis, il explique qu'il manque encore d'argent pour partir en production : "Oui, le film est écrit, mais il faut trouver des sous. Ça ne dépend pas que de moi. Vous vous doutez bien que je ne vais pas faire ça tout seul dans ma cave. Il faut que je trouve un petit plus de sous, parce que c'est un film de près de deux heures, et c'est compliqué à monter." 

En clair, le film Kaamelott est encore en recherche de financement et ne sortira pas demain au cinéma... Alors Alexandre Astier remercie les fans de leur soutien indéfectible et leur demande d'être encore un peu patients :

 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !