Ahmed Sylla sera la star d'une nouvelle série sur C8

ahmed sylla

Access, une comédie qui se base plus ou moins sur le parcours du jeune humoriste de 27 ans.

Après le succès de L'Ascension au cinéma, cette année, Ahmed Sylla va prendre la direction du petit écran pour sa première série en tant que tête d'affiche. Il sera la star d'Access, une comédie actuellement en tournage pour C8.

Access racontera la vie et le travail de Yanis, une jeune star d'Internet, dont le duo qu'il formait avec Tristan vient de prendre fin. Fraîchement recruté par une émission de télé en perte de vitesse, intitulée "Sketchs et Associés", Yanis n'a d'autre choix que de s'imposer au sein d'une nouvelle équipe, qui lui cache difficilement son scépticisme, alors que la productrice mise beaucoup (trop) sur lui. Pendant ce temps, son ex-partenaire commence à cartonner au cinéma...

Au casting, on retrouvera, face à Ahmed Sylla, l'actrice Mathilda May, mais aussi Princesse Erika, Mc Jean Gabin ou encore Olivier Charasson.

Créée par Thomas Pone et Moussa Sylla, Access, qui se base plus ou moins sur le parcours du jeune humoriste de 27 ans, révélé sur Facebook puis dans On n'demande qu’à en rire, a été pensée comme une série en 20 épisodes de 26 minutes. Aucune date n'est annoncée pour le moment.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre