Agents of SHIELD : les Inhumains de la série n'auront rien à voir avec le futur film Marvel ?

agents-of-shield-season-2-skye.jpg

Clark Gregg laisse entendre que le film, qui sortira en 2019, pourrait bien ne pas être lié du tout aux événements qui animent la série en ce moment.

Pour l'instant, on ne peut pas dire que la série Agents of SHIELD ait un gros impact sur la franchise ciné Marvel. Mais depuis quelques mois, elle s'attaque à l'histoire des Inhumains, des personnages pas du tout évoqués encore sur grand écran, et qui auront droit à leur propre film, en juillet 2019. Alors le Marvel Cinematic Universe va-t-il enfin s'appuyer sur sa série télé ?

A priori non, si l'on en croit l'acteur vedette d'Agents of SHIELD, Clark Gregg : "A mon avis, le film Les Inhumains va livrer sa propre version des personnages", explique-t-il à Digital Spy. "Le scénariste et le réalisateur (qui n'ont pas encore été choisis, NDLR) ont le champ libre pour faire ce qu'ils veulent faire avec Les Inhumains. Mais avec un peu de chance, on espère que nos Inhumains seront quand même un peu connectés à tout ça. Ce serait dommage que toute notre histoire soit jetée à la poubelle".

Agents of SHIELD, saison 3 : premier teaser et premières infos sur la deuxième partie

Ceci étant dit, Gregg reconnaît que rester loin du Marvel Cinematic Universe peut aussi être un atout pour ses Agents of SHIELD : "Il est nécessaire, à mon avis, que notre série soit indépendante et qu'elle ne repose pas que sur ces crossovers. Que ça reste juste des trucs amusants qui arrivent de temps en temps. Parce que lorsque Marvel décide de détruire carrement au cinéma l'organisation d'après laquelle notre série est nommée (suite à Captain America 2), nous, on doit se débrouiller avec ça après !"

Rendez-vous le 8 mars 2016 sur ABC, pour la suite de la saison 3 d'Agents of SHIELD. En France, la série est diffusée sur Série Club et sur W9.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues