ABC

"C'est certainement quelque chose qui va être résolu..."

Il faut l'un des premiers dommages collatéraux majeurs de la franchise, tué par Loki. Celui qui a conduit Iron Man (Robert Downey Jr) et les autres héros à s'unifier et à former les Avengers. Mais Coulson a rapidement été ressuscité par Nick Fury, et il opère en secret depuis des années dans sa propre série, Marvel's Agents of SHIELD, qui vient de fêter son 100ème épisode. Alors il serait peut-être temps que ses anciens camarades du grand écran découvrent la vérité, non ?

Dans une interview à Entertainment Weekly, l'acteur Clark Gregg n'y croit guère et explique : "Quand ils sentiront qu'il est temps de commencer à connecter ces deux mondes (de la télé et du ciné), ils le feront. Je pense que j'entendrai parler d'eux alors, mais en attendant, je suis bien occupé à faire du bon travail avec le SHIELD."

Plus optimiste, le patron de Marvel Television Jeph Loeb, se montre confiant. Il pense que cette histoire des Avengers, qui pensent que Coulson est mort, finira par ressortir : "C'est certainement quelque chose qui va être résolu, à un moment ou à un autre. Et ça pourrait bien être résolu d'une manière très surprenante..." a-t-il teasé. On a hâte de voir ça. Peut-être dans Avengers 3, le 25 avril prochain au cinéma ?

Prochainement au Cinéma