Agents of SHIELD : la saison 6 attendra l'été 2019

Coulson-agents-of-shield

Mais ça n'a rien à voir avec Avengers 4.

Il va falloir se montrer patient avant de voir la suite de la série Marvel Agents de S.H.I.E.L.D. Alors que le final de la saison 5 sera diffusé ce vendredi 18 mai 2018, on apprend que la saison 6, fraîchement commandée par ABC, n'arrivera à l'antenne que dans un an et quelque, à savoir à l'été 2019 !

Clark Gregg et sa bande auront donc tout le temps d'absorber l'histoire des Avengers, pour produire ces 13 nouveaux épisodes, comme l'a annoncé mardi la présidente de ABC, Channing Dungey, devant la presse US. Elle précise quand même que ce choix de diffusion tardive est strictement la décision d'ABC, et n'a pas nécessairement de rapport avec le Marvel Cinematic Universe. "Quoi qu'ils aient planifié, je ne suis pas au courant", assure-t-elle.

Rappelons en effet qu'Avengers 4 - la suite de Avengers : Infinity War - sortira en salles au mois de mai prochain 2019. La saison 6 d'Agents of SHIELD arrivera donc après à l'antenne. Et forcément, on se dit que la conclusion de l'arc Thanos aura des répercussions dans la série Marvel.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS