Abby Sciuto va quitter NCIS, au terme de la saison 15

NCIS départ Pauley-Perrette

Pauley Perrette vient juste de l'annoncer sur Twitter.

Il y a quelques heures, Pauley Perrette a posté un message qui va certainement briser le coeur des fans de NCIS : l'actrice de 48 ans, qui incarne Abby Sciuto depuis le tout premier épisode, annonce qu'elle quittera la série, au printemps prochain, au terme de la saison 15 qui vient de commencer, sur la chaîne américaine CBS.

Maria Bello rejoint la saison 15 de NCIS

 "Donc, c'est vrai, je quitterai NCIS après cette saison. Il y a eu plein de fausses histoires sur les raisons de ce départ. Non, je ne lance pas une ligne de produits pour la peau et, non, je ne suis pas fâchée avec la chaîne CBS ou la production de la série."

Elle précise ensuite : "J'ai pris cette décision l'année dernière J'espère que tout le monde aimera et appréciera Abby, non seulement pour le reste de la saison mais pour tout ce qu'elle nous a donné à tous pendant 16 ans. Tout l'amour, tout le rire, toute l'inspiration... Je l'aime autant que vous."

Michael Weatherly ouvre la porte à un retour dans NCIS

Après Cote de Pablo et Michael Weatherly (Ziva et Tony), la série perd donc un nouvel élément majeur de son casting. Reste à savoir comment Abby fera ses adieux, au mois de mai prochain...

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre