Cobie Smulders
abc

Le spin-off de black-ish et Cobie Smulders en détective privée.

La chaîne américaine ABC a dévoilé sa grille pour la saison 2019/2020 et a donc levé le voile sur les nouvelles séries commandées. Voici les bandes-annonces de ce qui vous attend :

Les nouvelles séries de la Fox pour 2019-2020 se dévoilent : bandes-annonces

Stumptown

Star secondaire de Marvel et de How I met Your Mother, Cobie Smulders a droit à sa première série. L'actrice incarne une détective privée de Portland, badass et qui ne recule devant rien pour arriver à ses fins, quitte à contourner les règles... Il s'agit d'une adaptation du roman de Greg Rucka.


mixed-ish

Ce spin-off de black-ish est consacré au personnage de Raibow Johnson, qui a grandi en tant que jeune métisse dans l'Amérique des années 1980 et du faire face au racisme ordinaire. Une pure comédie sociale.


Emergence

Un thriller fantastique, qui sera certainement l'une des séries mystères de la rentrée. L'histoire d'un crash d'avion, sur une plage. Aucun survivant hormis une fillette, retrouvée sans une égratignure à côté de l'appareil. Elle ne sait pas comment elle s'appelle, d'où elle vient, mais elle a visiblement des pouvoirs télékinétiques. Et ce sera à une femme célibataire, sans enfant, de prendre soin d'elle...