CBS

La saison 14 se termine ce soir en France.

Lancée en avril dernier, la saison 14 de NCIS prendra fin, sur M6, ce soir, avec la diffusion du 24e et dernier épisode, qui enverra notamment Gibbs et McGee en Amérique du Sud. Alors à quand la suite, en France ? 

Il faut savoir que la saison 15 de NCIS a débuté le 26 septembre dernier aux USA, sur la chaîne CBS. Le premier épisode reprend deux mois après que Gibbs et McGee ont été vus pour la dernière fois, luttant contre un groupe de rebelles insaisissables dans une jungle du Paraguay. A Washington, le NCIS cherche sans relâche ses collègues disparus...

Abby Sciuto va quitter NCIS, au terme de la saison 15

Notons que cette saison 15 de NCIS accueille aussi un nouveau visage, avec la belle blonde Maria Bello (La Momie 3) - qui joue l'agent Jackie Sloane - et perd Jennifer Esposito, qui ne sera pas de retour.

Alors quand verra-t-on tout ça en France ? M6 n'a pas encore dévoilé de date officielle, mais sachez qu'après les fêtes, à partir du 5 janvier 2018, c'est MacGyver qui prendra la case du vendredi soir. La saison 15 de NCIS attendra donc quelques semaines, avant de débuter. Ce sera certainement au printemps.

Prochainement au Cinéma