24 Legacy : le producteur historique de 24 Heures demande aux fans d’être indulgents

24

Depuis l’annonce d’un retour de 24 Heures Chrono (sous le titre 24 Legacy), les fans se sont déchainés. Jon Cassar, producteur et réalisateur historique de la série culte tente de calmer le jeu.

27/01/2016 - 12:30

Tags
Jon Cassar
série
24

Depuis quelques jours, les fans de séries (et les journalistes) s’étripent sur les réseaux sociaux suite à l’annonce du retour de la série 24 Heures Chrono avec un nouveau chapitre intitulé 24 Legacy. 

La Fox annonce un nouveau 24 Heures Chrono sans Jack Bauer et confirme le retour de Prison Break

Le retour en guest seulement de Jack Bauer (Kiefer Sutherland) et l'annonce de celui qui portera cette nouvelle série sur ses épaules, n’a d’ailleurs pas vraiment apaisé les choses. 

24 Legacy : le nouveau "Jack" sera joué par Corey Hawkins
24 Legacy : finalement, Jack Bauer pourrait bien apparaître aussi

 

 Hier, sur Twitter, Jon Cassar, producteur emblématique et réalisateur de 24 heures tentait d’apaiser les choses et demandaient en substances aux fans de se calmer.
"Je vous exhorte tous de donner à 24 Legacy une chance. Ne  la rejeter pas d’avance. C’est un nouveau chapitre. C’est OK d’aimer Jack Bauer , mais  c’est aussi  bien d’essayer quelque chose de nouveau"

Authors: 

Il se veut d’ailleurs optimiste sur le futur. : "Pendant 10 ans, 204 heures et un téléfilm nous vous avons donné de superbes histoires et nous vous surpris chaque semaine. Je suis sûr que le reste est à venir ". Et n’hésite pas à teaser sur le retour éventuel d’autres personnages de 24 heures "Tant qu'ils sont encore en vie,  [vos personnages préférés] peuvent toujours apparaître dans l’univers 24 - ou non - nous verrons".

Authors: 

 

Authors: 

 

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues