24 Legacy : Miranda Otto du Seigneur des Anneaux sera le premier rôle féminin

miranda_otto.jpg

Apparue dans la saison 5 de Homeland l'an dernier, l'actrice australienne sera le co-star du nouveau 24.

Révélée par Le Seigneur des anneaux, au début des années 2000 (elle jouait Éowyn, la fille de Théoden), l'actrice australienne Miranda Otto a été choisie pour être le premier rôle féminin de 24 : Legacy, le spin-off de 24 Heures Chrono, actuellement en développement.

Elle donnera la réplique à Corey Hawkins, première recrue de la nouvelle série, et incarnera Rebecca Ingram, flamboyant ancienne chef la cellule anti-terroriste, rangée des affaires. Maintenant, elle est mariée au Sénateur John Donovan, mais Rebecca a des regrets d'avoir abandonné la lutte contre le terrorisme. 

24 Legacy : le producteur historique de 24 Heures demande aux fans d’être indulgents

Pour 24 : Legacy, Miranda Otto retrouvera le producteur Howard Gordon, avec qui elle vient de travailler. Elle était en effet au casting de la saison 5 de Homeland, l'automne dernier.

24: Legacy, écrit par Manny Coto et Evan Katz racontera l'histoire d'Eric Carter, un militaire qui revient aux États-Unis, traînant derrière lui de gros soucis. Se tournant vers l'Unité anti-terroriste, il va s'impliquer dans une opération visant à mettre un terme à l'une des attaques terroristes les plus folles jamais tentées sur le sol américain.

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues