24 Legacy : Miranda Otto du Seigneur des Anneaux sera le premier rôle féminin

miranda_otto.jpg

Apparue dans la saison 5 de Homeland l'an dernier, l'actrice australienne sera le co-star du nouveau 24.

Révélée par Le Seigneur des anneaux, au début des années 2000 (elle jouait Éowyn, la fille de Théoden), l'actrice australienne Miranda Otto a été choisie pour être le premier rôle féminin de 24 : Legacy, le spin-off de 24 Heures Chrono, actuellement en développement.

Elle donnera la réplique à Corey Hawkins, première recrue de la nouvelle série, et incarnera Rebecca Ingram, flamboyant ancienne chef la cellule anti-terroriste, rangée des affaires. Maintenant, elle est mariée au Sénateur John Donovan, mais Rebecca a des regrets d'avoir abandonné la lutte contre le terrorisme. 

24 Legacy : le producteur historique de 24 Heures demande aux fans d’être indulgents

Pour 24 : Legacy, Miranda Otto retrouvera le producteur Howard Gordon, avec qui elle vient de travailler. Elle était en effet au casting de la saison 5 de Homeland, l'automne dernier.

24: Legacy, écrit par Manny Coto et Evan Katz racontera l'histoire d'Eric Carter, un militaire qui revient aux États-Unis, traînant derrière lui de gros soucis. Se tournant vers l'Unité anti-terroriste, il va s'impliquer dans une opération visant à mettre un terme à l'une des attaques terroristes les plus folles jamais tentées sur le sol américain.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige