13 Reasons Why va changer de narrateur pour la saison 2

13 reasons why saison 2

Le showrunner dévoile ce qu'il a en tête pour la suite.

Lorsque Netflix a officiellement annoncé la commande de 13 Reasons Why, saison 2, beaucoup de fans se sont demandés comment la série pourrait continuer, vu que l'histoire d'Hannah Baker semble franchement terminée.

Mais le showrunner Brian Yorkey est moins définitif : "Ma réponse à cette interrogation est simple : quelle histoire est terminée au juste ? L'histoire de Hannah n'est pas terminée. Elle a simplement raconté sa version des événements. Il y a au moins 12 gamins qui ont une autre version de ces événements et qu'on n'a pas entendu. Il y a plus d'histoire à entendre à propos d'Hannah", a-t-il expliqué ces derniers jours, lors d'une convention organisée par Netflix.

13 Reasons Why : de quoi parlera la saison 2 ?

Cela ne veut pas dire que Hannah a menti sur les cassettes, mais Yorkey laisse entendre que la saison 2 pourrait reprendre certains passages de la saison 1, racontés par Hannah, pour les intégrer dans une vision plus globale : "Il y a d'autres personnes qui pourraient vouloir raconter cette histoire différemment. Ou d'autres personnes qui sont des acteurs de cette histoire et qui pourraient avoir une perspective différente. Je pense que la deuxième saison reviendra sur certains événements de l'histoire et on découvrira que les choses sont plus compliquées que ce que nous aurions pu penser."

De son côté, Katherine Langford, qui sera de retour au casting révèle : "Je savais que Netflix et les créateurs ne reviendraient que pour donner une autre ampleur à l'histoire. Donc, quand j'ai découvert que la saison 2 était commandée, et que j'allais en faire partie, j'ai kiffé. J'aimerais voir Hannah dans des moments plus calmes de sa vie, des choses que nous n'avons pas pu voir lors de la première saison. Il serait vraiment intéressant de voir certaines pièces manquantes... Et je suis vraiment excitée à l'idée de voir qui sera le nouveau narrateur de la série !"

Oui, 13 Reasons Why va changer de narrateur pour la saison 2. Alors qui prendra le relais ? Réponse en 2018, sur Netflix.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Gueule d'ange
Volontaire
7 Minuti

PREMIÈRE ACTUS